Duelist Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duelist Center

Forum des duelist de Drummondville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 deck batteryman :D ATK ou Normal kill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobpole

bobpole


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

deck batteryman :D ATK ou Normal kill Empty
MessageSujet: deck batteryman :D ATK ou Normal kill   deck batteryman :D ATK ou Normal kill I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:17

deck effacer pour confidentialiter Razz


Dernière édition par bobpole le Mar 31 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

deck batteryman :D ATK ou Normal kill Empty
MessageSujet: Re: deck batteryman :D ATK ou Normal kill   deck batteryman :D ATK ou Normal kill I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:04

Très bon deck!

on a vue une belle évolution dans tes deck Gab el maintenant on voit le fruit de tes efforts!

Penses-tu rajouter un autre Inferno Recless summon, MST, Dark Hole, Monster Reborn et Mirror Force quand il sera dans le structure Marik

qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
bobpole

bobpole


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

deck batteryman :D ATK ou Normal kill Empty
MessageSujet: Re: deck batteryman :D ATK ou Normal kill   deck batteryman :D ATK ou Normal kill I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:24

c sure je vais mettre un mirror force st oui pour remplacer heavy storm, dark hole jpence pas le mettre si je le mais sa va etre a la place de smashing ground, pi pour le inferno il sort bien demaime quand javais 3 inferno javais tendence a en avoir 2 dans les main ou a top decker les inferno cetai pass cool Razz pi monster reborn sa peut etre utile ma surement en mettre 1 a place d'un battery charger o moin sa va pas me couter 500 et dépendament de la situation ma pouvoir rammener otrew chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Kaiser-Ryo

Hell-Kaiser-Ryo


Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39

deck batteryman :D ATK ou Normal kill Empty
MessageSujet: Re: deck batteryman :D ATK ou Normal kill   deck batteryman :D ATK ou Normal kill I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:43

moi j avait penser si y avait pas de monstre qui va chercher du deck a la main j aurait tester des Thunder King Rai-Oh dans sa
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

deck batteryman :D ATK ou Normal kill Empty
MessageSujet: Re: deck batteryman :D ATK ou Normal kill   deck batteryman :D ATK ou Normal kill I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:14

Effictivement Tunder King Rai'oh c'est une très bonne idée si Gab tu es capable de le mettre dans ton deck ça pourais être fraiment nice
Revenir en haut Aller en bas
bobpole

bobpole


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

deck batteryman :D ATK ou Normal kill Empty
MessageSujet: Re: deck batteryman :D ATK ou Normal kill   deck batteryman :D ATK ou Normal kill I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:44

jai pas de monsatre qui mette du deck a la main mais du deck au field et juste de batteryman.

tunderkind je pence pas le mettre ok lefffet est cool mais sa prendrai dla place pour rien a mon avis, je prefere garder cers monstres la pour le tuer a la place davoir un tunder-king pour me defendre Razz.

ps: si je mais des tunderking il risqye juste detre ramener sur lotre terrain avec monster reborn Razz. et sa c pas cool
Revenir en haut Aller en bas
jo croteau

jo croteau


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

deck batteryman :D ATK ou Normal kill Empty
MessageSujet: Re: deck batteryman :D ATK ou Normal kill   deck batteryman :D ATK ou Normal kill I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:36

ouin tu dis qui peut se faire ramener par riborn mais yé justa un par deck
Revenir en haut Aller en bas
bobpole

bobpole


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

deck batteryman :D ATK ou Normal kill Empty
MessageSujet: Re: deck batteryman :D ATK ou Normal kill   deck batteryman :D ATK ou Normal kill I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:58

men fou cetai juste un rajourt ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck batteryman :D ATK ou Normal kill Empty
MessageSujet: Re: deck batteryman :D ATK ou Normal kill   deck batteryman :D ATK ou Normal kill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deck batteryman :D ATK ou Normal kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le structure deck 20 est confirmé!!!!!!! Structure deck Agent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duelist Center :: Yu-Gi-Oh! :: Liste de Deck Avancé-
Sauter vers: