Duelist Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duelist Center

Forum des duelist de Drummondville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Politique de Débat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

Politique de Débat Empty
MessageSujet: Politique de Débat   Politique de Débat I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:27

Après un long 3 jours de débat j'instore sur le Forum un règlement de Débat.

Je demande que tout les débats soit fait dans l'ordre et le respect. Quand je parle de Respect je parle de respecter les gens qui n'ont pas la même oppinion que soit. Au même sens de ne pas insulter ces gens là par l'intermédiaire du débat.

Tout message que je trouverai Hors sujet, discriminatoire et fait avec de mauvaise intention serons supprimer.

Merci!

J'espère sincèrement que le précédant débat ne changeras rien à la Magie que l'on était

cheers GLOIRE AU RESPECT!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Politique de Débat Empty
MessageSujet: Re: Politique de Débat   Politique de Débat I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:42

Je sais que en tant que tel vous vous demander qui je suis, mais dans le fond vous me connaissez tous je suis sure que pour la majrité d'entre-vous auront surement de la misère à me croire. C'est moi Marie! Si je vous ai blesser je m'en excuse, mais ce n'est pas de ma faute si vous l'avais pris personnel, car en tant que tel je parlais des gens en général. J'ai tout simplement utiliser des informations de ma chum de fille et choisie de ne plus vraiment me gêner pour mes paroles et si jamais vous le prennez personnel ben ca sera pas de a faute, car c'est vous qui décidé de comprendre ce que vous voulez comprendre. Je sais que c'est dure à me croire mais c'est pourtant moi. Si j'utilise c'est acompte, c'est que je ne me gênerai pas pour dire mes façons de pensées en restant polie et si vous le prenez mal ben c'est votre problème! Je vous en voudrez pas si m'haissez, mais juste pour avertir que maintenant je vais essayer de ne plus me cacher derière Brigitte.
C'est à vous de voir si vous me croyer ou non!?!

chow chow
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

Politique de Débat Empty
MessageSujet: Re: Politique de Débat   Politique de Débat I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:04

Yuna a écrit:
Je sais que en tant que tel vous vous demander qui je suis, mais dans le fond vous me connaissez tous je suis sure que pour la majrité d'entre-vous auront surement de la misère à me croire. C'est moi Marie! Si je vous ai blesser je m'en excuse, mais ce n'est pas de ma faute si vous l'avais pris personnel, car en tant que tel je parlais des gens en général. J'ai tout simplement utiliser des informations de ma chum de fille et choisie de ne plus vraiment me gêner pour mes paroles et si jamais vous le prennez personnel ben ca sera pas de a faute, car c'est vous qui décidé de comprendre ce que vous voulez comprendre. Je sais que c'est dure à me croire mais c'est pourtant moi. Si j'utilise c'est acompte, c'est que je ne me gênerai pas pour dire mes façons de pensées en restant polie et si vous le prenez mal ben c'est votre problème! Je vous en voudrez pas si m'haissez, mais juste pour avertir que maintenant je vais essayer de ne plus me cacher derière Brigitte.
C'est à vous de voir si vous me croyer ou non!?!

chow chow

Mari j'accepte tes excuses! Very Happy esseyond de rester ensemble et de ne plus causer des frictions à l'avenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique de Débat Empty
MessageSujet: Re: Politique de Débat   Politique de Débat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de Débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duelist Center :: Archives :: Autres-
Sauter vers: