Duelist Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duelist Center

Forum des duelist de Drummondville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation superfullvic -> Victor

Aller en bas 
AuteurMessage
superfullvic
Admin
superfullvic


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2010

Présentation superfullvic -> Victor Empty
MessageSujet: Présentation superfullvic -> Victor   Présentation superfullvic -> Victor I_icon_minitimeVen 26 Nov - 1:14

Ohayou Gozaimasu !!!!

Je m'appelle Victor Lavoie j'ai 18 ans et j'étudie au Cégep de Drummondville en danse.

Je suis League Leader de la Ligue Pokémon à La Magie des Cartes. Je suis également Tournament Organizer et Pokémon Professor (tout ceci est reconnu par le site officiel).

J'ai découvert la Magie des Cartes cette année et j'y ai instauré une Ligue Pokémon, chose que je rêvais de faire depuis plusieurs mois. Pokémon a marqué mon enfance et je trouve que les valeurs qui sont véhiculées par les émissions, les jeux vidéos et la communauté TCG sont de bonnes valeurs, c'est pourquoi je veux les partager avec tout le monde. Smile

Je connais un peu Yu-Gi-Oh!, je sais jouer et tout, mais je préfère investir dans Pokémon, simple choix personnel. Cependant je suis ouvert à essayer d'autre choses si on me prête un deck et un peu de temps ^^'' ! J'ai également essayé Naruto, mais sinon c'est tout. C'est d'ailleurs mon manga préféré, parce que c'est juste trop bon. =P

Sinon, je suis quelqu'un de calme en général, mais je peux rapidement passer en mode hyperactif sous l'effet de caféïne ou de joie immense ( UXXXIIIIIIIIIIIIIEE !!!! )

*tousse*

Bref, je suis quelqu'un de sympathique, ouvert d'esprit et qui ne juge personne selon les apparences. N'hésitez pas à venir me parler ^^ !

cool_victor@hotmail.com


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation superfullvic -> Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Amy
» Présentation moi !!
» Présentation - Ptisam
» presentation jimmy
» Présentation de green gadget connu sous le nom de Jo Croteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duelist Center :: Le Forum des Duelist :: Présentations-
Sauter vers: