Duelist Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duelist Center

Forum des duelist de Drummondville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liens Pokémon en folie !

Aller en bas 
AuteurMessage
superfullvic
Admin
superfullvic


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2010

Liens Pokémon en folie ! Empty
MessageSujet: Liens Pokémon en folie !   Liens Pokémon en folie ! I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:03

Voici les liens des sites que je consulte régulièrement pour me tenir au courant des actualités. Chacun à ses avantages et ils se complètent en quelque sorte.

Premièrement, le site officiel de Pokémon.

Le premier et non le moindre ! C'est là qu'il faut vous inscrire avec votre numéro de joueur (obtenu à la Ligue). Vous avez accès aux dernières nouvelles concernant à la fois les cartes, les jeux vidéos et la série animée. Il y a mêmes quelques mini-jeux très sympathiques !


Deuxièmement, Pokégym.

C'est le site que je consulte le plus en ce qui concerne les cartes Pokémon. Il y a souvent des deck postés, des articles sur l'étiquette des joueurs, ils sont au courant des derniers règlements, il y a une section ventes et échanges, un compendium pour les règles, une galerie d'images des cartes, et bien plus encore !
Le seul "hic", pour certains, c'est qu'il est en anglais. Excellent site !

Troisièmement, Pokécardex.

Ce site a l'avantage d'être en français et donc d'être plus accessible. La galerie d'images est également plus belle, mieux arrangée. Le forum est sympathique et il est plus facile de s'y intégrer que Pokégym, car il y a moins de membres et on connaît les principaux assez rapidement. Je vais souvent sur ce site pour proposer un deck que j'ai construit et avoir l'opinion des autres.

Quatrièmement, Pokébip.

Ce site est la référence que j'utilise en ce qui concerne les jeux vidéos ! Ils ont les soluces des jeux, pleins de listes et de tableaux utiles, ainsi que le meilleur pokédex et stratégidex que j'aie trouvé ! Ce qui est encore plus génial, c'est qu'il nous tiennent au courant des dernières actualités japonaises quant aux épisodes de la série animée, aux films et aux jeux vidéos, bien sûr !


Et voilà ! Si jamais je pense à d'autres liens, je les rajouterai !

Que pensez-vous de ces sites ? Vous ont-ils aidés ? Proposez les vôtres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Pokémon en folie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duelist Center :: Pokémon :: Articles Stratégiques & Liens Utiles-
Sauter vers: