Duelist Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duelist Center

Forum des duelist de Drummondville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rangement

Aller en bas 
+2
Amy
Yuiko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuiko

Yuiko


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Rangement Empty
MessageSujet: Rangement   Rangement I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:17

Salut
Ca serait plaisant que si vous tous les vétéran en particulier donnés le bon exemple aux jeunes.
Je vais être plus clair, que vous soyez capable de vous ramassez votre stock avant d'aller faire des duels car pour être franche vous monopolisé de l'espace pour un rien et ca empêche d'autre personne de vouloir eux aussi faire des duels. Prenez dont le temps de vous ramasser, même si vous aller y retoucher plus tard je m'en fou vous aurez simplement à resortir le stock. Je sais ben que vous voulez apprendre à de nouvelles personnes a jouer mais avant cela apprenez donc à vous ramassez, car personnellement ca ne fait pas très acceuillant de voir toute des cartes trainées partout et même dans le meuble noir où se trouve la t.v. Sérieusement moi ca commence à me taper royalement sur les nerfs de voir la majorité du temps du stock trainé partout y compris sur les comptoirs prennez donc exemple sur la vétérante Brigitte. Je ne dis pas que c'est seulement les anciens les nouveaux aussi apprennez à vous ramassez aussi, car surement un jour vous aller perdre du stock et ca sera seulement à vous-même de prendre le blâme.


Voilà j'ai dit une bonne partie de ce que j'avais à dire
sayonara
P.S. Je sais que ça m'arrive de me laisse trainer mais pas très souvent


Dernière édition par Yuiko le Dim 29 Aoû - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:20

Je suis peut-etre un peu un exemple mais je vais l avouer tout de suite c est vrai que des fois je me laisse traine mais la majorite du temps je me ramasser. Alors prenez donc la peine de vous ramasser

Cia
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:08

Parfait! j'en prend bonne note!

Merci mari de nous le dire pour faire une ambiance meilleur!¸


Sam
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Kaiser-Ryo

Hell-Kaiser-Ryo


Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:54

moi toute mes deck part j ai ma mallet lundi pi mes carte de Naruto a trade je vais mettre sa dans une tin vide en bas sauf sa me tente tellement plus de demander a jacques la clé sa on dirait que sa lui tape carrément ses nerf donc
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:09

c'est peut-etre normal que ca tape ses nerf a Jacques surtout lorsque vous allez vous servir vous meme en allant chercher la cle ca l'aide pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:20

Shocked je ne savais pas que cela pouvais déranger à Jacques que nous allion derrière le comptoire pour aller chercher la clé. Je pensais que ça lui faisait seulement empêcher de se déplacer pour nous... Bon... Je ne veux pas que cela lui dérange c'est loin d'être mon but....


Merci des commentaires on va faire de notre mieux... il faudrait qu'il nous dise ou que quelqu'un nous dise les choses qu'il n'aime pas et les choses qu'il trouve dérangeante.....


comme ça nous pourrions empêcher de créer des frictions, ou problème innutilement


Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:28

Si vous voulez savoir ce qu'il aime pas trop je pense bien que Marie peut en dire plus que moi pcq la c'est elle qui est plus présente que moi à la magie alors elle voit mieux les choses
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko

Yuiko


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:17

Je peux vous dire que je vais garder un oeil par rapport si vous ne laissez pas trainé votre stock car sinon vous allez m'entendre et je vais tenir mon bout jusqu'à temps que vous ayez ramassez votre stock. Pour moi la magie c'est fait pour être acceuillant et non ressembler à un bordel insancé que vous créer et qui n'est pas acceuillant du tout.

P.S. Si j'ai d'autre chose à dire par rapport au fonctionnement de la magie croyez-moi vous allez m'entendre sois ici ou bien en face. Je me gênerai plus pour dire ma façon de pensée en me fermant la bouche Rangement Icon_evil Rangement Icon_mad Rangement Icon_twisted


sayonara


Dernière édition par Yuiko le Lun 30 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:19

Je suis daccord avec a déclaration! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko

Yuiko


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:24

Au fait si vous avez des questions à me demander sur ce qui peut me taper sur les nerfs et celui de Jaques je suis-là pour y répondre sans trop de problème, mais fini la tite fille sage et innocente (façon de parler) maintenant vous allez m'entendre. Mon but premier est que la magie soit un lieu agréable et propre aux yeux de tout le monde y compris les clients et plein d'autres choses.

sayonara
Revenir en haut Aller en bas
jo croteau

jo croteau


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:53

c claire qui faute ranger notre stuf, mais c chien quand on fait nos deck (c pas pour rien que c au pluriels) de toujours ranger. Il faudrais des éffort sur se point quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:06

Je sais bien que c'est pas le fun de ramasser lorsqu'on fait des decks mais ca viens avec. Si tout le monde fait des efforts alors tout va être mieux pour faire une ambiance et que le local paraisse plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
jo croteau

jo croteau


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:08

c sa que je veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:17

c'était un peu dur à comprendre pour moi lol au moins je l'ai bien éclaisit lol
Revenir en haut Aller en bas
jo croteau

jo croteau


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:26

cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko

Yuiko


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:12

Moi j'espère que vous allez vous ramassez car sinon vous allez avoir quelques surprises peut-être.

sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Kaiser-Ryo

Hell-Kaiser-Ryo


Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:44

la ces pour vous dire que j ai fait le grand ménage au complet j ai trier toute les carte Naruto a Bridge et remis dans son cartable les carte Yugi son dans mini boite blanche toute comme les carte naruto pour les Chibi TP que Jess lui manque pour sa collection et j ai serrer toute les tin et tite boite de Naruto sauf ceux a Jimmy son dans l armoire en bas passé une bonne soiré Sebs
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:48

Sebs tu aurais du juste ramasser tes cartes, mes cartes naruto je me serais arranger par moi meme pour les serrer pcq la ben tu m'aide pas trop vu que tu as mis pas mal le bordel dans mes affaires. Au fait on a bien parler de ramasser nos choses mais pas les choses des autres.

Parce que la ca fais que les autres apprends rien si tu passe pour les ramasser derrière eux

Fact la prochaine fois ne ramasse pas mes choses sebs je vais le faire par moi-meme


Cia


Dernière édition par Amy le Mar 31 Aoû - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Kaiser-Ryo

Hell-Kaiser-Ryo


Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:54

comment vouler vous je le sache quand personne me prévient je pensait faire du bien mais faut croire que j ai tout foiré encore une fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:07

Seb a juste voulu bien faire parce on nous avais demander de ramasser il n'a pas à être blâmer
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko

Yuiko


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:25

ouin peut-être mais quand tu n'es pas sure c'est mieux de s'informer au pire tir moi je parlais qu'on se ramasse (nos chose) c'est pas de ma faute si il ya du monde qui on mal lu dans ce cas-là tu relis si t'es pas sure Soyons logique franchement! En tout cas c'est votre problème du côté cartes, mais si c'est moi qui finit par le fait parce que je suis tannée vous allez le savoir assez vite merci^^

sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:28

Je sais bien qu il a voulu bien faire mais encore la je suis pas mal capable de ramasser mes cartes surtout mes cartes naruto pcq ca c'est bien a moi de ramasser ca. Apres tout tout le monde est responsable de ses choses.

Cia
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Kaiser-Ryo

Hell-Kaiser-Ryo


Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:32

entk je voudrait faire mes sincere excuse c était pas dans mon intention de mettre le trouble Sad
Revenir en haut Aller en bas
superfullvic
Admin
superfullvic


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2010

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeMer 1 Déc - 11:53

@Yuiko Je comprends que tu veuilles que ton message soit clair, mais pas besoin de le mettre en grosse écriture, le jaune suffit amplement. Pas besoin non plus de le répéter trop de fois et de menacer les autres de conséquences. Tu t'apercevras vite que l'on obtient ce que l'on veut beaucoup plus rapidement en agissant en demandant les choses tranquillement qu'en "chialant".

@Hell-Kaiser-Ryo Pas besoin d'en faire tout un plat, tu n'as dire que tu as compris le message et l'appliquer. Cela sera beaucoup plus satisfaisant que des excuses sur un forum.

Merci et bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko

Yuiko


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:33

Regarde scuse-moi mais ça fait longtemps de ça que j'ai laissé ce message et de toute façon ça c'est jamais fait non plus en faites au début oui et après non alors regarde ça quasiment servi a rien donc je ne chialait pas vraiment je fesais juste une forte constentation. alors ça sert pas a grand chose d'une manière ou d'une autre alors tant pis pour le rangement ça n'a pas vraiment servi, même quand je le demande gentiment le monde ne sont pas content crime on est supposé avoir plus de place et on réussi a toute la monopolisé comme avant je ne vois pas les changements. Tir ça fait 3 mois de ca que j'ai renoncée car j'ai vu que ca ne servait a rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duelist Center :: Le Forum des Duelist :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: