Duelist Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duelist Center

Forum des duelist de Drummondville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rangement

Aller en bas 
+2
Amy
Yuiko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuiko

Yuiko


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Rangement   Rangement - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:17

Rappel du premier message :

Salut
Ca serait plaisant que si vous tous les vétéran en particulier donnés le bon exemple aux jeunes.
Je vais être plus clair, que vous soyez capable de vous ramassez votre stock avant d'aller faire des duels car pour être franche vous monopolisé de l'espace pour un rien et ca empêche d'autre personne de vouloir eux aussi faire des duels. Prenez dont le temps de vous ramasser, même si vous aller y retoucher plus tard je m'en fou vous aurez simplement à resortir le stock. Je sais ben que vous voulez apprendre à de nouvelles personnes a jouer mais avant cela apprenez donc à vous ramassez, car personnellement ca ne fait pas très acceuillant de voir toute des cartes trainées partout et même dans le meuble noir où se trouve la t.v. Sérieusement moi ca commence à me taper royalement sur les nerfs de voir la majorité du temps du stock trainé partout y compris sur les comptoirs prennez donc exemple sur la vétérante Brigitte. Je ne dis pas que c'est seulement les anciens les nouveaux aussi apprennez à vous ramassez aussi, car surement un jour vous aller perdre du stock et ca sera seulement à vous-même de prendre le blâme.


Voilà j'ai dit une bonne partie de ce que j'avais à dire
sayonara
P.S. Je sais que ça m'arrive de me laisse trainer mais pas très souvent


Dernière édition par Yuiko le Dim 29 Aoû - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hell-Kaiser-Ryo

Hell-Kaiser-Ryo


Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:49

Locker le Topic...
Revenir en haut Aller en bas
superfullvic
Admin
superfullvic


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2010

Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:52

@Yuiko La clé pour que les gens rangent leur choses, c'est d'avoir du rangement. Merci de ne pas te décourager, on t'aime:).

@Hell-Kaiser-Ryo Bonne idée...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duelist Center :: Le Forum des Duelist :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: