superfullvic Admin
| Sujet: Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] Mar 30 Nov - 23:46 | |
| Bonjour à tous !
EN BREF : vendredi 3 déc. 17h00 à minuit, Tournoi amical
Cette semaine, je serai à la magie ce vendredi soir, à partir de la fin de l'après-midi (au plus tard 17h00) jusqu'à la fermeture (c'est à dire environ minuit).
Amenez votre deck amélioré et donnez-moi des nouvelles de ça ! Si vous avez manqué mon petit cours sur la construction d'un bon deck et sur les cartes "staples" de vendredi passé, dites-le moi, j'ai encore les feuilles !
Cette semaine, j'aimerais que nous fassions un petit tournoi amical, une sorte de "pratique de tournoi", si on veut. Cela me permettra de me rendre compte des différentes difficultés pouvant survenir.
Règlements du tournoi amical :
- Le tournoi est totalement gratuit. - Il faut être au moins 4 joueurs afin que le tournoi ait lieu - Apportez votre deck de 60 cartes, le plus au format possible (MD-on, c'est à dire des séries à partir de Majestic Dawn en montant). - Les matchs seront d'une durée de 30 minutes+3 rounds, comme la règle officielle le veut. - Les matchs seront standards, c'est-à-dire avec un seul pokémon actif à la fois et 6 prize cards. - Vous serez jumelés au hasard avec quelqu'un. Ne vous inquiétez pas si nous ne sommes pas un nombre pair, il y a des règlements pour ça. - Un prix de 1 booster de la série de son choix sera offert au gagnant. - Tous les matchs joués lors de ce tournoi amical compteront pour 2 stamps sur vos fiches de joueur (pour obtenir les promos) - L'heure limite pour s'inscrire est 18h00. Le tournoi commencera peu après.
N'oubliez pas que ce qui est important ce n'est pas de gagner, mais de participer !!
P.S.: En tant qu'Organisateur, je ne participerai pas à ce tournoi (comme si c'était un tournoi officiel).
Vous pouvez vous inscrire en répondant ici ou tout simplement en vous présentant à La Magie des Cartes vendredi avant 18h00.
Si vous avez des questions, posez-les ici ou envoyez-moi un MP.
Enjoy !
Dernière édition par superfullvic le Ven 3 Déc - 23:17, édité 1 fois | |
|
superfullvic Admin
| Sujet: Re: Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] Ven 3 Déc - 23:17 | |
| Pour avoir gagné avec un deck Crobat/Gliscor, il s'est mérité un booster de la série HS: Unleashed dans laquelle il a trouvé un Shaymin (!) ainsi qu'un magnifique Coco Kinder (un petit jouet mauve XD) !! Merci à tous les participants, ce fut une super belle première expérience de tournoi pokémon ! Ne vous inquiétez pas, c'est loin d'être la dernière ! Nous aurons des City Championships bientôt ! Voici le ranking final : 1. Jonathan Croteau 2. Jimmy Dubé 3. William Larocque 4. Esther Pelletier 5. Alexandre Joly 6. Jessica Côté Bravo à tous, j'espère que vous vous êtes amusés et que vous avez appris quelque chose en jouant ! Je vous informerai des prochains évènements dès que possible ! À bientôt ! | |
|
Ptisam Admin
| Sujet: Re: Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] Lun 6 Déc - 16:42 | |
| Qu'est ce qu'il a dans la main gauche?
BBROVO JOOO! | |
|
superfullvic Admin
| Sujet: Re: Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] Mar 7 Déc - 22:23 | |
| C'est le jouet qui était dans son Coco Kinder XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] | |
| |
|