Duelist Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duelist Center

Forum des duelist de Drummondville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superfullvic
Admin
superfullvic


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2010

Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] Empty
MessageSujet: Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL]   Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:46

Bonjour à tous ! Very Happy

EN BREF : vendredi 3 déc. 17h00 à minuit, Tournoi amical

Cette semaine, je serai à la magie ce vendredi soir, à partir de la fin de l'après-midi (au plus tard 17h00) jusqu'à la fermeture (c'est à dire environ minuit).

Amenez votre deck amélioré et donnez-moi des nouvelles de ça ! Si vous avez manqué mon petit cours sur la construction d'un bon deck et sur les cartes "staples" de vendredi passé, dites-le moi, j'ai encore les feuilles !

Cette semaine, j'aimerais que nous fassions un petit tournoi amical, une sorte de "pratique de tournoi", si on veut. Cela me permettra de me rendre compte des différentes difficultés pouvant survenir.

Règlements du tournoi amical :

- Le tournoi est totalement gratuit.
- Il faut être au moins 4 joueurs afin que le tournoi ait lieu
- Apportez votre deck de 60 cartes, le plus au format possible (MD-on, c'est à dire des séries à partir de Majestic Dawn en montant).
- Les matchs seront d'une durée de 30 minutes+3 rounds, comme la règle officielle le veut.
- Les matchs seront standards, c'est-à-dire avec un seul pokémon actif à la fois et 6 prize cards.
- Vous serez jumelés au hasard avec quelqu'un. Ne vous inquiétez pas si nous ne sommes pas un nombre pair, il y a des règlements pour ça.
- Un prix de 1 booster de la série de son choix sera offert au gagnant.
- Tous les matchs joués lors de ce tournoi amical compteront pour 2 stamps sur vos fiches de joueur (pour obtenir les promos)
- L'heure limite pour s'inscrire est 18h00. Le tournoi commencera peu après.



N'oubliez pas que ce qui est important ce n'est pas de gagner, mais de participer !!

P.S.: En tant qu'Organisateur, je ne participerai pas à ce tournoi (comme si c'était un tournoi officiel).

Vous pouvez vous inscrire en répondant ici ou tout simplement en vous présentant à La Magie des Cartes vendredi avant 18h00.

Si vous avez des questions, posez-les ici ou envoyez-moi un MP.

Enjoy Wink !







Dernière édition par superfullvic le Ven 3 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superfullvic
Admin
superfullvic


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2010

Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL]   Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:17

RÉSULTATS !

Félicitations à notre vainqueur, Jo Croteau !

Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] 2

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pour avoir gagné avec un deck Crobat/Gliscor, il s'est mérité un booster de la série HS: Unleashed dans laquelle il a trouvé un Shaymin (!) ainsi qu'un magnifique Coco Kinder (un petit jouet mauve XD) !!

Merci à tous les participants, ce fut une super belle première expérience de tournoi pokémon ! Ne vous inquiétez pas, c'est loin d'être la dernière ! Nous aurons des City Championships bientôt Wink !

Voici le ranking final :

1. Jonathan Croteau
2. Jimmy Dubé
3. William Larocque
4. Esther Pelletier
5. Alexandre Joly
6. Jessica Côté

Bravo à tous, j'espère que vous vous êtes amusés et que vous avez appris quelque chose en jouant !

Je vous informerai des prochains évènements dès que possible Wink !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL]   Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:42

Qu'est ce qu'il a dans la main gauche?

BBROVO JOOO!
Revenir en haut Aller en bas
superfullvic
Admin
superfullvic


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2010

Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL]   Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:23

C'est le jouet qui était dans son Coco Kinder XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL]   Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 nov. au 4 déc. [EDIT: RÉSULTATS DU TOURNOI AMICAL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi le 4 février - Booster Draft
» Les résultats du tournois de la Zone
» Semaine du 5 au 11 déc. 2010
» Nouveautés de la semaine du 1er Septembre 2010
» Tournoi de Yu-Gi-Oh! individuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duelist Center :: Pokémon :: Séances de Ligue & Tournois-
Sauter vers: