Duelist Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duelist Center

Forum des duelist de Drummondville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournois Hebdomadaire ou mensuel?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

Tournois Hebdomadaire ou mensuel? Empty
MessageSujet: Tournois Hebdomadaire ou mensuel?   Tournois Hebdomadaire ou mensuel? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:48

Le tournois de Pokémon qu'il y a eu la semaine dernière ( encore Bravo Victor pour la bonne organisation) m'a donner l'envie de faire également des tournois de Yu gi oh!

Ces tournois seraient gratuit et avec aussi un booster de votre choix comme prix.

Si il y en a d'interresser veuiller vous manifester. est ce que vous voudriez de ce tournois hebdomadaire ou au 2 semaine ou mensuel.


qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Tournois Hebdomadaire ou mensuel? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Hebdomadaire ou mensuel?   Tournois Hebdomadaire ou mensuel? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:37

J'étais déjà entrain d'organiser un tournoi justement pour ce vendredi. J'avais déjà commencer à en parler avec Jacques et moi ce serais pas des tournois ordinaires mais plutot des tournoi avec du challenge dedans mais ca je garde ca en surprise. Juste pour dire que ca ne serais pas tout le temps possible d'en faire un a chaque semaine surtout qu'il faut bien voir avec Victor s'il y a des tournois pokémon au travers de tout ca et aussi il ne faut pas que ca dérange à Jacques.

Entk je suis justement en train de regarder tout ca et je devrais tenir les tournois de yugioh entk ce vendredi ca devrais etre un test surtout.
Revenir en haut Aller en bas
jo croteau

jo croteau


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

Tournois Hebdomadaire ou mensuel? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Hebdomadaire ou mensuel?   Tournois Hebdomadaire ou mensuel? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:50

moi chui partant emène moi sen des tournois xD

Revenir en haut Aller en bas
Hell-Kaiser-Ryo

Hell-Kaiser-Ryo


Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39

Tournois Hebdomadaire ou mensuel? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Hebdomadaire ou mensuel?   Tournois Hebdomadaire ou mensuel? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:49

moi je serait + partant dans les tournois de Yugi que Pokemon ces déja sur
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

Tournois Hebdomadaire ou mensuel? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Hebdomadaire ou mensuel?   Tournois Hebdomadaire ou mensuel? I_icon_minitimeMar 7 Déc - 10:00

Parfait! pour ma part je ne pourai y être ce vedredi (activité de famille lol )

mais après Janvier un tournois au 2 semaine ça vous vas ou par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Kaiser-Ryo

Hell-Kaiser-Ryo


Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39

Tournois Hebdomadaire ou mensuel? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Hebdomadaire ou mensuel?   Tournois Hebdomadaire ou mensuel? I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:47

moi je dirait au 2 semaine pour alterner
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Tournois Hebdomadaire ou mensuel? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Hebdomadaire ou mensuel?   Tournois Hebdomadaire ou mensuel? I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:33

moi je dirais par mois parce que sinon ca va faire qu'à chaque semaine il va avoir un tournoi sois de yugi ou pokemon et ca commence à faire pas mal chargé pour un vendredi alors je pense que 1 fois par mois ca serais correct personnellement


Dernière édition par Amy le Mar 7 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Kaiser-Ryo

Hell-Kaiser-Ryo


Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39

Tournois Hebdomadaire ou mensuel? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Hebdomadaire ou mensuel?   Tournois Hebdomadaire ou mensuel? I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:18

bah de toute facon déja que Amical ces en masse
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

Tournois Hebdomadaire ou mensuel? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Hebdomadaire ou mensuel?   Tournois Hebdomadaire ou mensuel? I_icon_minitimeMer 8 Déc - 10:17

ton tournois Brigitte c'eest a quel Heure?
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Tournois Hebdomadaire ou mensuel? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Hebdomadaire ou mensuel?   Tournois Hebdomadaire ou mensuel? I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:29

ca devrais commencer entre 19hr et 19hrs 30
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Tournois Hebdomadaire ou mensuel? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Hebdomadaire ou mensuel?   Tournois Hebdomadaire ou mensuel? I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:34

Le grand vainceurs de ce tournoi à été Will suivie de Gabriel Poitras, de Jo pour le top 3

ensuite ca été Marie-Claude, Jimmy, Jérome, Alex et pour finir Françis.

Merci à tout ceux qui ont participer et a la prochaine fois pour un autre tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Kaiser-Ryo

Hell-Kaiser-Ryo


Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39

Tournois Hebdomadaire ou mensuel? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Hebdomadaire ou mensuel?   Tournois Hebdomadaire ou mensuel? I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:42

félécitation au 8 joueur(euse) sa été de tres bo Duel en temps que spectateur et aider les joueur en ka de probleme lacher pas vous avez une bonne avenir avec vos deck
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko

Yuiko


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Tournois Hebdomadaire ou mensuel? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Hebdomadaire ou mensuel?   Tournois Hebdomadaire ou mensuel? I_icon_minitimeMar 14 Déc - 1:03

certe c'était mon deck mais pas moi qui a jouée alors je n'est pas vraiment participée à cause de l'accident que j'ai eue avant que ca commence alors c'est plus toi Brigitte. comme j'ai dit certe c,était bien mon deck mais ce n'était pas la même personne qui le jouait tu aurais aussi pu me retirer du tournois amical je viens d'y penser.

Plus j'y pense et pour l'instant je ne suis pas quelqu'un qui va faire des tournois autant Yugi que pokémon dsl J'y participerais seulement si c'est absolument nécéssaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

Tournois Hebdomadaire ou mensuel? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Hebdomadaire ou mensuel?   Tournois Hebdomadaire ou mensuel? I_icon_minitimeMar 14 Déc - 9:38

Pourtant tu as de l'avenir Marie!!! ^^

je t'encourage a participer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Hebdomadaire ou mensuel? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Hebdomadaire ou mensuel?   Tournois Hebdomadaire ou mensuel? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Hebdomadaire ou mensuel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de 3 par 3
» Les résultats du tournois de la Zone
» mini tournois penders
» Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel
» dernier tournois vendredi passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duelist Center :: Yu-Gi-Oh! :: Tournois :: Tournois à Drummond-
Sauter vers: