Duelist Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duelist Center

Forum des duelist de Drummondville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuiko

Yuiko


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel Empty
MessageSujet: Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel   Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:08

Salut à tous
je voulais vous dire que ca me tente d'organiser un tournois de yugi en equipe de 2, mais pour cela il faudrait qu'on soit un nobre pair pour que cela fonctionne sinon ca sera du 1contre1, vendredi le 21janvier qui commencerais vers 7hpm je laisserai une feuille d'inscription à magie dès que possible et soyez sur d'etre présent cette journée-la avant d'y inscrire votre nom
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
jo croteau

jo croteau


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel   Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:02

est-ce que le tournois est gratuit??
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel   Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel I_icon_minitimeLun 3 Jan - 8:59

Moi ça m'interesse mais je vais confiremer dans les prochaines semaines parce que c'est la fete de ma femme le 20 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel   Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel I_icon_minitimeMar 4 Jan - 2:25

Moi aussi ca m'interesse sourtout si on choisi son partenaire alors je target Sam comme partenaire si bien sur ca te dérange pas non plus sam? sinon ben je verais bien en temps et lieu avec qui je vais etre ou qui va etre disponible
Revenir en haut Aller en bas
jo croteau

jo croteau


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel   Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel I_icon_minitimeMar 4 Jan - 2:31

shotgun Will!! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel   Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:26

Ho oui Brigitte tu a visé JUSTE HAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko

Yuiko


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel   Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:12

Je sais que je vais laisse la feuille d'inscription a magie avec les meme info mais bon je me répèterai c'est tout
info:
vous devez être 2 personnes a signées
le prix d'entrée est de 1$ par personne
il doit y avoir 4 équipe minimum
vous devez etre absolument present:
le 21 Janivier 2011 pour 19h (7h pm.)
a la magie des cartes

pour d'autre information juste a me recontacter ou bien venir me voir en personne
Mais d'apres moi tout est bien clair mais bon on sait jamais ^^
l'organisatrice du tournois marie-claude boucher
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Kaiser-Ryo

Hell-Kaiser-Ryo


Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39

Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel   Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:06

perso choisir leur propre partner ces déja absurde veuiller mettre sa random ces bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel   Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:10

Si les partenaire sont choisi au hasard, il faut les tirer avant le tournois pour que les partenaires trouve un deck qui fitte ensemble

est ce qu'il y a des prix pour les personnesgagnante?
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel   Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:23

Pour une fois qu'on fait ce genre de tournoi la ou que les partenaires ne sont pas choisis au hasard il faut bien avoir du fun. Pis de la à si ca serais au hasard ben tu le sais juste la journee meme alors tu as plus ou moins le temps de te prepare avec ton partenaire c'est moins le fun dans ce temps la. Je dis pas que c est pas le fun au hasard mais des fois faire changement ca fait pas de tord.

D'apres moi si on a un mini prix d entree c est p-e qu'il va avoir des prix dans le pire des cas on veras bien ca en temps et lieu ca nous laisse la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Admin
Ptisam


Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2010

Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel   Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:54

Malheureusement je ne pourai y être c'est trop proche de la fête à Esther à moins que l'organisatrice la repousse d'une semaine ^^

Brigitte tu peux appeller Max lui il voualis participé aussi si tu veux avoir un partnaire de taille à moi Wink

Merci de votre conpréention!
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko

Yuiko


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel   Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:05

Dès que j'aurais parler avec Brigitte ben je vais vous donner les résultars du tournoi d'équipe dont malheureusement je n'ai pas pu être-la pour le gérer mais j'espère que tout s'est bien passer et que vous vous êtes fait ben du fun sans moi. Vous m'avez tous manquer vendredi je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Kaiser-Ryo

Hell-Kaiser-Ryo


Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39

Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel   Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:21

au moin j espere que toi aussi tu tes faite du fun avec tes amis(e) au moin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel   Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de Yu-gi-oh! en équipe 2 si possible sinon individuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Yu-Gi-Oh! individuel
» Tournois de 3 par 3
» Les résultats du tournois de la Zone
» Tournois Hebdomadaire ou mensuel?
» mini tournois penders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duelist Center :: Yu-Gi-Oh! :: Tournois :: Tournois à Drummond-
Sauter vers: